Il était donc impossible pour moi cet été de ne pas tester cette variante, version buvette plutôt bobo au bord de l'eau, aux prix raisonnables.
Après avoir fait un peu la queue, composez votre plateau apéro avec verres de vin (ou bouteille) et produits typiques du sud : de savoureux tapas classiques ou revisités (la crème d'artichaut étant mon préféré !), et dégustez en profitant du coucher de soleil et de l'amusant spectacle des bateaux à touristes sur la Seine, avec un fond sonor musical du moment.
Rosa Bonheur signe incontestablement là le grand retour à la mode de cette tradition parisienne du début du siècle dernier (voir mon post précédent - expo Paris 1900, la ville spectacle).
Découvrez la terrasse En attendant Rosa, du lundi au dimanche, de 11H jusqu'à minuit, ou la barge Rosa Bonheur sur Seine, ouverte du mardi au dimanche (de 12H à 2H).
On dirait vraiment le sud... (et après ça une partie de pétanque ça vous dit ?!)
Sabine
Informations sur la page Facebook : Rosa Bonheur
Toi en retard ?? :-P
RépondreSupprimerBizarre ce concept ou alors je n'ai pas compris... je vois que tu as un paquet de jambon et un pot de je ne sais quoi sur ton plateau, ça veut dire que c'est à toi de réaliser tes petits tapas ?
Lol Marie mais j'avais une vraie bonne excuse, impossible de m'enfuir du bureau !
SupprimerEt oui un concept du genre à la bonne franquette où tu choisis tes produits (ici jambon serrano et crème d'artichaud) et tu as avec ton sachet avec du bon pain frais (à volonté !) pour tartiner !
Vraiment sympa ! ;)