Le temps passe trop vite en ce moment, j'ai tellement de choses à faire que ce soit à la maison ou au travail, et pas assez à consacrer pour le blog... (et je suis aussi partie quelques jours à la montagne, j'avais besoin d'une petite cure d'air pur, avec mes 3 "petits mecs" mais avec un accès Internet malheureusement assez limité).
J'ai néanmoins récemment découvert Little extra, une nouvelle enseigne ouverte au début du mois à proximité de mon bureau dans le quartier des Halles, et qui va sans doute devenir le It shop du moment, notamment à l'approche de Noël.
Little extra 120 rue Rambuteau - Paris 1er |
Le concept créé en 2007, a été développé l'an dernier à Paris avec l'inauguration des boutiques Little extra Beaugrenelle et Gare de Lyon, et a pour mission de proposer aux clients des "produits extras, à prix little".
Pour y avoir déjà été à plusieurs reprises depuis l'ouverture, et bien que finalement encore peu connue, je peux vous confirmer qu'il s'agit définitivement là de l'enseigne spécialiste du cadeau à petit prix pour tous.
Vous trouverez ainsi plus de 2 000 références (dont 90 % de produits à moins de 10 euros) dans les rayons sucré, salé, thé, senteurs, bien-être et maison (à l'instar de son voisin hollandais Hema - voir mon post précédent), avec des gammes de produits très colorés et à prix rond.
Sculpture Crazy Buddy 45 cm (CA1071) The Concept Factory |
Vous y trouverez par ailleurs en ce moment un joli choix de gourmandises spécialement pour les fêtes.
Little extra Rambuteau est ouvert du lundi au samedi de 10H à 20H.
Bon plan : frais de livraison offerts à partir de 60 € d'achat, pour celles qui préfèrent éviter les files d'attente en caisse et faire leur shopping de Noël online.
Bon shopping de Noël !
Sabine
Informations et produits sur le site Internet Little extra : www.little-extra.fr ou sur la page Facebook : Little extra
Super sympa! ça me fait penser à "Hemma" le basard chic. Je passerai faire un tour pdt mes congés :D
RépondreSupprimerCoucou Caramel ! Désolée pour le retard de ma réponse dû à un problème d'accès Internet.
RépondreSupprimerJ'espère que tu as pu profiter de tes congés et peut-être des soldes pour faire un peu de shopping chez Little Extra, il y a toujours un truc que l'on a envie d'acheter là-bas... ;)