À propos

mercredi 9 juillet 2014

To Be (blogueuse) or not to Be ?



Be N° 149
Août 2014
C'est la question que je me suis posée ces jours-ci... durant un véritable marathon parisien à la recherche du dernier numéro du magazine Be, paru le 1er juillet (soit SEULEMENT 7 jours plus tôt !).

En blogueuse débutante que je suis, c'est avec quelques jours de retard que j'ai appris que le numéro spécial "Belle à la plage" de Be était disponible à la vente avec en exclu un T-shirt zébré chic et rock de la collection IRO, qui est tout simplement CA-NON (et disponible en deux coloris au choix, le blanc étant quasi-impossible à dénicher!).

Après avoir fais le tour de la majorité des kiosques presse, et effectué les principaux arrêts de la ligne A du RER (où le précieux numéro en question avait déjà été rapidement dévalisé par toutes les fashionistas de la capitale), j'ai finalement atterrie en début de soirée au centre commercial Les Quatre Temps à La Défense .

Et là, alors que j'étais évidemment déjà en train de songer à renoncer à une carrière de blogueuse digne de ce nom tout juste naissante, BINGO !

Je découvre un peu par hasard le magasin Cultura et son coin presse (soit dit en passant comme indiqué par la vendeuse, tout juste ouvert la semaine dernière), et sur les étagères, régnant fièrement, le magazine Be tant convoité avec le T-shirt IRO blanc tant désiré (merci encore grand Dieu de la Mode !).

Pas besoin de vous préciser que je compte le porter dès demain pour aller travailler, tel un trophée !

En attendant, ce soir pour décompresser, il ne me reste plus qu'à découvrir les toutes dernières tendances mode et beauté, apprendre ce qu'est un "sexfie", ou encore en savoir un peu plus sur le rappeur Booba.




Et vous alors dites-moi, vous avez aussi réussi à le shopper ce numéro avec T-shirt IRO ?

Sabine

Informations : Site Internet Be : www.be.com ou page Facebook : Be Magazine / site Internet IRO : www.iroparis.com ou page Facebook : IRO
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Tu as bien galéré apparemment ! Moi j'avais pris les 2 sans me poser de questions :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien joué Marie, on voit bien là la vraie fashionista ! :)
      Pour ma part j'avais vraiment envie du modèle zébré blanc et noir... alors j'ai cherché jusqu'à trouver ! LOL

      Supprimer
  2. J'ai eu le même problème pour trouver le maillot de l'équipe de France en période de Coupe du Monde. Pour finalement le trouver et le porter le soir de France - Allemagne. On connaît tous la suite... LOL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Anonyme" (tu as la possibilité de personnaliser l'affichage de ton prénom, c'est tout de même plus convivial !) j'imagine qu'il y a eu le même engouement pour les maillots de foot du côté des football addict ! Il Dommage de ne pas avoir eu l'opportunité de le rentabiliser, mais le principal c'est de l'avoir trouvé et porté ! :)

      Supprimer