À propos

samedi 5 juillet 2014

Je veux danser comme Beyoncé !

Enfin le jour J ! 

Deux mois après avoir réservé ma place, et à en parler sans cesse avec les copines du cours de danse, et c'est ENFIN arrivé... un rêve de danseuse qui devient réalité. Je vais moi aussi me transformer en reine du dancefloor comme Queen B ! 

Le centre de danse Éléphant Paname propose un stage chorégraphique de 2 heures "Danser comme Beyoncé" (tout est dit !) avec le danseur-chorégraphe Mickaël Billionniere. Le stage a vite affiché complet mais de nouvelles dates ont été ajoutées et il reste encore des places disponibles pour les prochains stages en juillet ou septembre. 

Même la presse féminine a craqué et des articles ont été publiés dans Glamour, Grazia, etc.

Mon sac de danse et mes baskets sont opé, j'ai pris un petit déjeuner léger (règle de base: ne JAMAIS trop manger avant un stage de danse pour éviter d'être trop lourde sur le parquet et l'effet "je bouge comme un cachalot échoué" lol) et j'ai déjà checké 10 fois l'itinéraire en métro sur mon appli RATP pour être sûre de ne pas me tromper. 

Je fais de la danse à peu près depuis l'âge où j'ai appris marcher. J'ai surtout suivi des cours de moderne-jazz pendant plus de 10 ans, après une initiation en danse classique à l'âge de 5 ans, et je me suis tentée ces dernières années à d'autres disciplines, reggaeton, dancehall, hip-hop et street jazz .

La danse est pour moi un véritable moment de bonheur, et me permet de ne plus penser à rien, de m'évader; et je pense que ces 2 heures de choré façon Beyoncé entre copines vont être un pur moment de folie !

Je vous dirais ça... En attendant je vous propose de regarder à nouveau le clip de Single Ladies pour avoir une idée de ce que ça va donner ! 

Let's go girls!

Sabine


  

Informations concernant le stage au Centre de Danse Éléphant Paname sur le site Internet: www.elephantpaname.com ou sur la page Facebook: www.facebook.com/elephantpaname
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: