À propos

samedi 19 juillet 2014

Summer Truck Party by Le BHV Marais

Vous n'avez pas pu échapper au phénomène food truck (= camion restaurant), sorte de baraque à frites améliorée et super branchée proposant de la street food de qualité, et copié sur le modèle américain (mais si vous connaissez, vous avez forcément vu ça dans un épisode de l'une de vos séries US préférées !).


Mais là, pas question de hot dogs ou burgers-frites ! Le concept a été revisité avec le fashion truck Cotton & WILD, et l'adorable Aurore (qui a commencé en étant blogueuse tout simplement) et sa véritable boutique vintage sur roues, où vous est proposée une superbe sélection de pièces qu'elle aura shoppé lors d'un récent voyage à Chicago ou ailleurs...

Fashion Truck Cotton & WILD
J'ai eu le plaisir de la rencontrer aujourd'hui à l'occasion de la Summer Truck Party, organisée ces 18 et 19 juillet par le BHV Marais dans le quai de livraison du magasin (l'adresse : 38 rue de la Verrerie, Paris 4ème) et qui sera par ailleurs renouvelée les 29 et 30 août prochains (à noter dès maintenant dans votre agenda...).

Grâce au post de l'événement sur Facebook, j'ai remporté un bon d'achat qui m'a permis de repartir avec ma pièce coup de cœur du fashion truck Cotton & WILD, une très jolie jupe en jean, que je vais m'empresser de mixer avec quelques basiques pour un look vintage parfait ! (encore un énorme merci à Aurore !)

Vous pouvez découvrir également le nail truck, ou encore un concept révolutionnaire auquel j'adhère totalement, le Nailmatic, amazing distributeur automatique de vernis à ongles qui vous propose de céder à la tentation, et craquer pour l'une des 63 teintes de la marque plutôt qu'une barre chocolatée (avec en plus la possibilité de payer par CB et les calories en moins !).

 Et il y a maintenant plusieurs adresses à Paris où vous pouvez trouver un Nailmatic : la Gare de Lyon (pratique pour pouvoir faire sécher son vernis pendant un voyage en train !), le BHV Marais, les Galeries Lafayette, le Publicis Drugstore, etc.

En bref, rendez-vous demain au BHV Marais de 10h à 19h, pour celles qui veulent être de la Summer Truck Party et profiter d'une pause shopping ou beauté dans l'un de ces pop-up stores vraiment tendances.

Enjoy girls !

Sabine


Informations concernant l'événement Summer Truck Party sur le site Internet du BHV Marais : www.bhv.fr ou sur la page Facebook : LEBHVMARAIS

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Je sais quoi faire cet aprem! Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un moment sympa en perspective pour cet après-midi oui "Anonyme" ! ;)
      Je ne sais pas si tu connaissais mais est-ce que tu as aimé le concept des trucks alors ?

      Supprimer
  2. Alors, alors, on la voit quand cette jupe?!

    RépondreSupprimer
  3. Il est possible de la voir sur Facebook en exclu avec une photo de l'événement en attendant de découvrir un look composé avec !!! :D

    Profil Facebook: Sabine MyskinnyItblog
    https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1502471033321585&l=7fe6e9adc5

    RépondreSupprimer
  4. Hey merci pour l'article au fait !!!
    Bises :)
    http://cottonandwild.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour cette chouette rencontre Aurore ! Et pour la petite jupe en jean, je l'adore !!! :)
      Kiss

      Supprimer