À propos

mardi 25 novembre 2014

Marie Claire x JC de Castelbajac : " l'affaire est dans le sac "

La collab presse à ne pas manquer ce mois-ci est signée Marie Claire et Jean-Charles de Castelbajac pour le numéro de décembre du magazine, avec en édition limitée une pochette du créateur.

Marie Claire #748
Décembre 2014
Vous devinerez ainsi mon engouement pour les pochettes ces derniers temps (voir mon post précédent - BIBA et sa pochette surprise HappyBeauty x Birchbox) mais je reconnais que je suis une adepte de l’organisation (comme me l’impose un peu aussi mon job), et j’aime particulièrement l’idée que les choses puissent être bien rangées alors les pochettes c’est forcément mon truc ! (Il devrait y avoir plus de pochettes pour les hommes d'ailleurs...).

De plus, et depuis 2013, la pochette est indéniablement devenue l’un des accessoires incontournables de la panoplie de It girl, que ce soit en soirée ou désormais aussi en journée.


Cette pochette originale en simili cuir blanc décorée d’anges souriants est aux couleurs de la nouvelle collection JC de Castelbajac, très colorée et graphique, et qui rend hommage aux années 70.

Pour ma part, je pense que ma pochette JC de Castelbajac sera parfaite (et très pratique avec sa dragonne) pour accessoiriser un look week-end avec un jean slim et un sweat uni, ou peut-être même une petite robe noire plutôt basique.







A noter dans ce numéro : les tendances mode du mois avec le grand retour du manteau en fourrure qui risque de devenir l’allié des fashionistas cet hiver ; un encart Princesse Tam-Tam avec son « Éloge du pyjama - ou le droit d’être soi » (auquel j’adhère particulièrement, surtout pour les longs week-ends de grand froid) ; un article beauté « Pour ou contre la crème de nuit » (je me pose souvent la question...) ; des informations sur le phénomène US « cooking cure » pour être belle en mangeant ; un dossier thématique de Noël (parce que c’est dans un mois tout pile, youpi priorité désormais à ma Wish list cadeaux 2014), avec une shopping list en couleurs spéciale cadeaux et pour parfaire le tout, une sélection des 20 meilleurs sites de E-shopping (là mon banquier risque de ne pas apprécier les fêtes autant que moi !).

Bon(s) plan(s) : 10 % de réduction et les frais de livraison offerts sur la collection hiver de la marque so british Boden pour les lectrices de Marie Claire (avec le code MAR4 sur le site Internet Boden) jusqu’au 13/12/2014 (pour ma part je commanderais bien la marinière col claudine à paillettes, mais mon banquier ne sera peut-être pas non plus d’accord avec ça !+ un échantillon dans votre magazine du nouveau thé rich Earl Grey parfum bergamote (je vous donnerais mon avis après l'avoir testé...).
Marinière col étincelant Boden
(Collection actuelle)


A très vite,
Sabine 

Informations sur le site Internet du magazine Marie Claire : www.marieclaire.fr ou sur la page Facebook : marieclaire.fr
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Wonderful article! We are linking to this great post on our site.Keep up the good writing.

    castelbajac

    RépondreSupprimer