À propos

lundi 13 septembre 2021

My skinny It look #14 : Total look sportswear pastel... et shooting photo !

Hello !

J'étais impatiente de partager avec vous sur le blog quelques photos de mon total look pastel porté à l'occasion d'une collaboration beaucoup trop cool avec une belle enseigne que j'affectionne énormément... (Monoprix Bastia mais chut !)

L'occasion parfaite de porter ma tenue sportswear préférée de l'été avec son joli coloris lilas, pour un look à la fois sporty et décontracté, parfaitement de rigueur pour ce projet - et bien pratique pour shooter en extérieur !


Photo : myskinnyitblog


Vous pouvez ainsi découvrir (sous plusieurs angles !) mon ensemble crop sweat et short en molleton Pimkie, qui figurait d'ailleurs dans la sélection de mon dernier post : Mes 10 pièces préf à shopper chez Pimkie pour cet été !), et mes baskets Reebok adorées (modèle Aztrek 96) pour un petit look sportswear façon années 90 ! 

(Tu vois tout à fait, si comme moi tu étais fan de la série Beverly Hills notamment...).

Photo : myskinnyitblog

Photo : myskinnyitblog

Photo : myskinnyitblog

Photo : myskinnyitblog

Photo : myskinnyitblog

Photo : myskinnyitblog

Photo : myskinnyitblog

Photo : myskinnyitblog

Photo : myskinnyitblog


Photo : myskinnyitblog

Photo : myskinnyitblog

Photo : myskinnyitblog


L'année 2021, et son re-confinement, signe l'avénement du molleton et le grand retour du survêtement (qui n'est plus seulement réservé aux séances de sport !), et aussi LA tendance pastel, que l'on a pu voir sur Instagram ou dans la rue tout au long de l'été, pour des looks aux teintes douces et intemporels... #feelgood

Gros crush donc pour cet ensemble qui appartient par ailleurs à la collection Pimkie positive, en matières recyclées ! J’adore ++ !

Un total look pastel comfy à souhait ET à la mode, un joli décor pour shooter, et un timing parfait avec le coucher de soleil en bonus, pour un rendu photo plutôt sympa ! 

 

"Est-ce que vous aussi vous avez succombé à la tendance de l'été ?"

Sabine


P.S : Je reviens très vite par ici pour vous en dire un peu plus sur cette belle collaboration avec Monoprix Bastia... et je tiens à remercier particulièrement Jocelyne et Sandra pour leur contribution à ce shooting de qualité.


Photos : Sandra Da Costa pour Monoprix Bastia (page Facebook : Monop Bastia *pour les plus curieux qui ne veulent pas attendre...).

Mise en beauté / manucure : JocelyneBeauty Bar Pietralba (page Facebook : Beauty Bar Pietralba).

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. C'est une tenue très sympa, ça doit être très confortable pour faire du sport, des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c’est vraiment génial ce type d’ensemble ! À la fois pour aller m’entraîner à la salle ou tout autant pour chiller à la maison, je l’adore ! 💜
      Merci pour ton petit mot ! Des bisous

      Supprimer
  2. Petite question sans grand intérêt, mais ou est l'endroit des photos?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au contraire la question a tout son interêt ! Il s'agit du parc Luccianella à Biguglia.

      Supprimer