À propos

samedi 6 mars 2021

GLOSSYBOX de février 2021 "Sing, Dance, Love, Repeat"

Au programme, une sélection de produits qui va vous faire du bien ...  une box 100% feel good ! 

Copyright : myskinnyitblog

Et on ne va pas se mentir, mais vu " l'ambiance " en ce moment, c'est tout ce dont on a besoin pour aller bien... 

D'ailleurs, vous l'aurez remarqué j'ai préféré passer du temps dans le jardin plutôt que devant mon ordinateur cette semaine, mais voici tout de même la revue de ma GLOSSYBOX de février - et là belle surprise, avec un design un peu rétro vraiment très sympa pour cette édition. (Je ne sais pas vous, mais moi je les garde presque toute j'en ai une vraie collection !)

Copyright : myskinnyitblog

Copyright : myskinnyitblog

Au niveau de la sélection produits, j'ai donc reçu :

1. Blurring Primer - Figs & Rouge

(Full size - 41,80 €)

Copyright : myskinnyitblog

Un joli packaging rose et or à la fois chic et girly, pour cette base de teint matifiante de la marque culte britannique de soins vegan et cruelty free.

Une formule liquide sans silicone, facile à appliquer sur les joues et la zone-T pour éliminer excès de sébum et brillance ; à utiliser après le soin hydratant le matin, pour un résultat matifié, et éventuellement en journée pour une légère retouche.

L'odeur de ce soin à l'extrait de racine de guimauve (waouh, non mais vraiment !?) et un effet minimiseur de pores pour une peau sans défauts.


2. Blush liquide - dwtn Paris

(Full size - 18 €)

Copyright : myskinnyitblog

Une marque green parisienne déjà testée dans une GLOSSYBOX précédente - avec son highlighter que j'ai finalement utilisé quotidiennement - et repérée illico dans cette box à son packaging que j'avais beaucoup aimé. 

Un format liquide en tube de 15 ml on ne peut plus pratique à transporter et un effet bonne mine très naturel (alors que la couleur du blush dans le tube me semblait vraiment foncée).

 A appliquer en tapotant du bout des doigts pour terminer votre make up, simple et rapide ! 


3. Lait corps vanille - Kueshi Naturals

(100 ml - 6 €)

Copyright : myskinnyitblog

Ce genre de produit travel-size qui sert TOUJOURS (et le format parfait pour tester une nouveauté sans prendre le risque de gâcher - à défaut pour le moment de pouvoir trop voyager).

Une texture onctueuse, qui ne colle pas pour une hydratation de qualité (avec une compo à base d'huile d'amandes douces, huile d'olive, aloe vera, glycerine... ultra nourrissants) dès l'application.

♡ Son odeur est à tomber... entre la boule de glace et le yaourt à la vanille, on en mangerait presque ! 


4. Masque capillaire protecteur - Naobay

(50 ml - 12,99 €)

Copyright : myskinnyitblog

Naobay c'est une belle marque de cosmétiques bio espagnole que l'on retrouve régulièrement (et que j'ai plaisir à retrouver !) dans les sélections GLOSSYBOX.

Un soin cheveux cette fois-ci, avec un masque protecteur volume tous types de cheveux qui conviendra à toutes.

Des huiles essentielles, et une texture crème pour un effet nourrissant, à laisser poser 3 mn avant rinçage.

♡ Un parfum frais agréable, des cheveux bien démêlés et brillants.


5. Gua Sha - Glow on 5th 

(Full size - 11,05 €)

Copyright : myskinnyitblog

Le Gua - quoi ?! Mais qu'est-ce que c'est ?

Nous voilà donc en présence d'un petit outils de massage facial, testé à peine reçu et pas désagréable à utiliser- même s'il y a fort à parier que je risque de l'oublier dans un tiroir de la salle de bain, aussi mignon soit-il.

Le Gua Sha est vraisemblablement idéal pour activer la circulation et sculpter les traits du visage et du cou, en seulement 5 mn par jour (4 à 6 mn pour être exacte !).

 Après quelques recherches auprès de ce cher Google, le Gua Sha en pierre de quartz rose est utilisé en médecine traditionnelle chinoise pour son effet anti-âge...


Un packaging vraiment top pour cette édition, un mix de produits assez sympas, mais pas non plus de véritable coup de coeur ou de grosse découverte  (en dehors du Gua Sha ! ah ah ).

Copyright : myskinnyitblog

Même si GLOSSYBOX reste ma box beauté préférée et dans un soucis d'écouler un peu mes stocks de produits dans la salle de bain, j'ai décidé de faire une petite pause dans mon abonnement en attendant de succomber à nouveau... 

Et vous alors, est-ce que vous êtes, ou étiez, abonnée à une box beauté ? Si oui, laquelle ?


Bon plan : utilisez mon lien de parrainage GLOSSYBOX et bénéficiez de 20% de réduction sur votre abonnement, soit 12,40 € seulement la box ! 

Sabine 


P-S. : le contenu de ma GLOSSYBOX de janvier 2021 se trouve également sur le blog dans mon post précédent !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire