À propos

lundi 8 février 2016

My skinny wishlist #2 : Saint Valentin 2016


«Cher Valentin...»

Image ©les paresseuses











Commerciale ou pas, après Noël et la galette des rois, la Saint Valentin est l'autre fête incontournable du début d'année.

Si je considère que "quand on aime on ne compte pas" et que ce devrait par conséquent être tous les jours la fête de l'amour (#sabineaupaysdesmerveilles), cela reste pour moi une occasion de plus de s'accorder un petit moment en amoureux avec peut-être un peu plus de romance...

À 7 jours de la fête des amoureux, je vous ai réalisé une nouvelle wishlist spéciale Saint Valentin afin de partager quelques idées cadeaux pour l'occasion, et surtout quelques uns de mes coups de coeur du moment.




My skinny wishlist de Saint Valentin





 
1. Collier doré Long Life, Alphabeta (55 €)
 2. Appareil photo instantané Instax Mini, Fujifilm sur fnac.com (89 €99)
 3. Biscuits Baby Cupcakes Cookies, Coney Cookies (9€90 les deux)
 4. Culotte "Love at 1st sight", Princesse tam tam x Yazbukey (29 €)
 5. Bague Madame or, Monsieur Simone (49 €) 39€20
 6. Tee shirt "Je vis d'amour", Và Bè (24 €)
 7. Vernis à ongles La Petite Robe Noire Red Bow Tie, Guerlain (23 €)
 8. Ensemble pyjama Superguiz, Undiz (24,95 €)
 9. Affiche "I love you", Love Creative People (29 €)
10. Macaron Ispahan, Ladurée (7,20 €)
11. Bracelet Love, Atelier Paulin (95 €)
12. Montre Wonderqueen, Swatch (50 €)


Dans ma wishlist, des bijoux pour être parée comme une reine avec le joli collier Alphabeta, la montre Swatch "Wonderqueen", et la bague "Madame" de Monsieur Simone - peut-être plus symbolique ; le magnifique vernis à ongles parfumé Guerlain ; des gourmandises avec le macaron star de Ladurée aux accords de rose, framboise et litchi ou cet adorable duo de cookies sablés ; une déclaration d'amour grand format avec une affiche, ou un tee-shirt à message comme celui-ci très sympa de la marque corse Và Bè que je viens juste de découvrir ; ou encore un appareil photo instantané pour garder vos meilleurs souvenirs en amoureux.

De quoi faire plaisir à n'importe quelle Valentine je pense...

De notre côté pour l'occasion nous irons peut-être dîner à l'Entrepôt, notre adresse préférée à Bastia, ou si l'un de nous se décide ce sera peut-être dîner homemade en tête-à-tête (à tête-à-tête, avec Filou et Lili !) à la maison...

Et vous alors les It girls, pour ou contre la Saint Valentin ? 

Des bisous,

Sabine

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Ta whishlist est très jolie ! J'aime beaucoup l'appareil photo instantané.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Emilie c'est gentil ! :)
      Il est trop mignon cet appareil, et je regrette tellement de ne plus prendre le temps de développer mes photos...

      Supprimer
  2. Wishlist au top Sabine ! Pour ma part je rêve d'avoir le collier Alphabeta, qui me fait de l'oeil depuis quelques temps deja et bien sure sans oublier le polaroid et le vernis à ongles "la petite robe noire" !!

    Je t'embrasse,
    Theona.

    RépondreSupprimer