À propos

samedi 21 novembre 2015

Beef & Chicken Food, le nouveau It restau burgers bastiais

Coucou les It girls (and boys...),


J’espère que vous allez bien et que vous vous «remettez» doucement de ce triste week-end. 

Je n’avais pas trop le coeur à poster ces derniers jours mais je pense qu’il est important de reprendre nos petites habitudes et, désormais plus que jamais profiter des (bonnes) choses de la vie.

J’ai donc décidé de partager avec vous mon adresse burgers préférée à Bastia, découverte à la fin de l’été.


Mise en garde : attention, ce post risque fortement de donner envie de burgers à celles et ceux qui le liront ! (J’aime autant vous prévenir à l'avance...).

Beef and Chicken Food
RN 193 - Furiani

Le Beef & Chicken Food a ouvert officiellement le 1er septembre dernier et ne désemplit pas depuis. J’ai moi même testé à quelques de nombreuses reprises ce restau burgers et suis ravie de constater que la qualité n’y change pas.

Voyagez en quelques minutes de Bastia à New York...  avec une chouette décoration très arty à l’américaine, qui a été entièrement réalisée par le chef des lieux, principalement à base d'objets de récup’. 
Dans un style industriel résolument moderne et design, j’adore particulièrement les tables décorées de graffitis et les sofas en cuir façon vintage... fabriqués avec de simples palettes ! (Bravo l’artiste !).

Une terrasse aux couleurs très peps a également été aménagée en devanture.













On ne va cependant pas au Beef and Chicken Food pour la vue, mais avant tout pour être sûr de bien manger... et les prix y sont très raisonnables.



A la carte, le chef Didier - précédemment roi di a fritella avec ses fameux beignets au brocciu, au figattelu, à la courgette, etc. - propose une dizaine de burgers très copieux élaborés avec des produits frais, et servis avec de délicieuses frites maison cuitent dans une friteuse directement Made in USA. Le top ! (J’ai demandé et il s’en sert pas moins de 25 kilos par jour).

Autre point fort, les délicieuses sauces maison des burgers, et impossible d’obtenir les recettes secrètes de Didier.

Pour les gourmands (comme moi), je vous suggère vraiment de craquer pour un tiramisu maison en dessert, au nutella ou aux fruits de saison. Un délice !!!



Nous avons déjeuné au Beef & Chicken avec mon chéri la semaine dernière encore .



Au menu pour moi : 

- burger Beef classique (pain bio, steak haché frais, salade, tomates, cheddar, oignons, sauce maison) + frites + coca zéro et un tiramisu mangue.  #yummy

Monsieur a pris le même menu mais avec en plus une chicken box - une méga tortilla au blanc de poulet pané trop bonne, plutôt qu’un dessert (ce qui ne l’a pas empêché de piocher dans mon tiramisu bien sûr !).

L’accueil est toujours sympathique, les cuisines ouvertes sur la salle permettant au chef de discuter avec les clients, et le service chaque fois rapide même en cas de grande fréquentation.   


Situé à quelques minutes de Bastia, dans la zone commerciale de Furiani, le Beef and Chicken Food jouit d’un emplacement stratégique pour toute It girl bastiaise qui souhaite s’accorder une pause déjeuner pendant une session shopping.

Bon plan
: le menu à 11 euros avec beef burger, frites et boisson.
 
Enfin, une petite info en exclu, une nouvelle carte sera très prochainement disponible avec de nouvelles recettes de burgers (sauces asiatique, curry, poivre...) ainsi que du poulet façon KFC. 

Bon appétit ! ;)
Sabine

Le Beef and Chicken Food est ouvert tous les jours de 11H30 à 14H00 et de 18H00 à 22H00. 


Informations et réservations : par téléphone au 04 95 34 45 01 et sur la page Facebook : Beef and Chicken Food.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire