À propos

lundi 23 février 2015

Mes nouveautés shopping de février

Pour celles et ceux qui ne le savent pas encore (ou qui auraient pu l'oublier mais l'avaient lu dans mon tout premier post de présentation), je peux être SUIS une véritable accro du shopping...

Il s'agit malheureusement pour moi d'une addiction à priori incurable même si les symptômes sont parfois plus ou moins présents, avec généralement un pic très marqué au mois de janvier et juin - à la fois périodes de soldes ET de lancements des nouvelles collections !

À défaut d'avoir véritablement fait des folies en janvier avec les soldes (vu que j'ai essentiellement shoppé des articles nouvelle collection, of course!), je me suis bizarrement rattrapée un peu ce mois-ci.

Voici donc mes achats coups de coeur de février aux rayons mode, accessoires, beauté et même culture.

1- Poker Nail Lacquer, Kiko
2- Débardeur en jersey, H&M
3- Jegging coupe skinny, Gemo
4- Tan Suede Ankle Boots, New Look
5- Chemise en jean, Gemo
6- Palette maquillage 24 teintes, Yves Rocher
7- Baume à lèvres SPF 15, Carmex
8- Moufles, Mim
9- "Park Avenue" de Cristina Alger, Livre de Poche
10- Sweat, Bonobo
11- Khôl Luminelle, Yves Rocher
12- Sac Juliet Light Rose, Guess
13- Boots talon, Eram
14- Déodorant huile d'ylang et pulpe de coco, Ushuaïa



Rien d'extravagant, on y retrouve principalement des basiques ou des indispensables fashion de mon dressing, comme le sweat à message Bonobo, la chemise en jean bleu clair Gemo, ou les boots croûte de cuir New Look.

La belle surprise de ces nouveautés de février a été mon sac Guess, puisqu'il s'agit d'un cadeau que j'ai reçu au bureau afin de récompenser mes dix années de bons et loyaux services dans l'entreprise. 
Je suis fan du format cabas et du coloris rose poudre (définitivement très It girl mais néanmoins très professionnel), ainsi que de l'aspect matelassé tellement chic, et même de l'imprimé de la doublure, juste super stylé. L'alternative idéale à mon Kate Moss by Longchamp noir pour ce printemps !
Sac Juliet Light Rose, Guess

Pour ce qui est des moufles (mission accomplie avec succès par ma chère belle-cousine Laetitia), Mim propose à moindre prix une copie conforme des moufles Superdry (que vous pouvez shopper sur le site Internet Superdry) que je cherchais pour aller avec ma chapka reçue à Noël, en laine blanc cassé, doublées en polaire et bordées de fausse fourrure tout pareil ! De vrais alliés pour les vacances à la neige.
Moufles, Mim

Côté beauté, je vous ai déjà parlé de mon goût très prononcé pour les vernis de la marque Kiko, pas de surprise (voir mon post précédent). 

Je profite de l'occasion pour vous montrer la palette maquillage Yves Rocher, qui était dans mes cadeaux de tpapa Noël et que j'ai inauguré ce mois-ci. 
Elle a pour avantage de rassembler 24 (très jolies) teintes de fards à paupière, gloss et blushs, dans un écrin cartonné plat, idéal pour voyager puisqu'il est très peu encombrant.
Palette maquillage 24 teintes, Yves Rocher

Et certain(e)s auront peut-être déjà aperçu sur mon Facebook ce petit pot de baume à lèvres Carmex  puisque je l'ai reçu cette semaine grâce au concours organisé par The Beautyst et la blogueuse Beyoutiful (merci encore, Mylène !).
J'ai déjà commencé à l'utiliser et j'adore son parfum cerise ainsi que l'agréable sensation de frais qu'il procure lors de l'application. Super hydratant, c'est LE baume SOS pour les lèvres en cette période de grand froid ! 
Baume à lèvres SPF 15, Carmex

Vous connaissez maintenant tout de ma shopping list de ce mois-ci (ou presque puisque le mois de février n'est pas encore terminé...), et j'espère que vous aurez passé un agréable moment avec moi pour cette première virée shopping virtuelle.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations sur l'une des mes nouveautés shopping.

Bon courage pour cette nouvelle semaine !

Sabine
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire