À propos

jeudi 14 mai 2015

Mes nouveautés shopping d'avril

Ouhlala le mois d'avril a filé à une vitesse folle, je n'ai pas vu le temps passer (et j'ai pris du retard sur le blog). Il faut dire que ces dernières semaines ont été chargées pour mon chéri et moi, et j'ai aussi passé une semaine au lit malade. Snif

Le shopping a par ailleurs été un peu restreint ces dernières semaines puisque ma chère pololita (ma «polo de lolita», vous l'aurez deviné !) a légèrement englouti mon budget du mois, façon «Pimp my Ride» avec révision des 30 000 Km + contrôle technique. La totale !

Voici donc mes achats coups de coeur aux rayons mode, accessoires et beauté pour le mois d'avril.
1- Jegging coupe skinny, Gemo
2- Shampoing sec, Batiste
3- Poudre compacte, Avril beauté
4- Box avril 2015, GlossyBox
5- Thé rooibos amande, Løv Organic
6- Fard à paupières, Avril beauté
7- Lunettes de soleil, Jennyfer
8- Chemise en jean, Gemo
9- Marinière manches courtes, Jodhpur
10- Anti-cernes, Avril beauté
11- Baskets basses en toile, Gemo

Bizarrement j'ai refais des emplettes chez Gemo en commandant en ligne directement (j'ai l'impression que je n'y avais plus mis les pieds depuis le collège), je trouve la nouvelle collection très tendance (à très bon prix), et leurs coupes denim sont adaptées à ma silhouette skinny.

Pour fêter les premiers rayons de soleil, j'ai aussi craqué pour des sneakers à imprimé palmiers supers sympas, un tee-shirt marinière manches courtes corail Jodhpur (pour changer de mes 10 autres coloris de marinières !), et des lunettes de soleil fantaisie Jennyfer à l'imprimé floral super cute, qui accessoiriseront ainsi tous mes looks des beaux jours.
Baskets basses en toile, Gemo

Le shampoing sec Batiste est un de mes achats beauty chouchou régulier que je n'avais pas encore mentionné. Pourtant il s'agit d'un véritable allié pour redonner un volume express à mes cheveux en cas de coup de mou. 

Et vous connaissez déjà mon addiction au thé, j'avais envie depuis un moment de me laisser tenter par le Løv Organic parfum rooibos amande, un délice...
Thé rooibos amande, Løv Organic

Après la découverte du maquillage Avril beauté dans ma GlossyBox du mois de mars (voir mon post précédent), j'ai eu la chance de recevoir un kit maquillage bio en cadeau de la marque, composé d'un anti-cernes, d'une poudre compacte et d'un fard à paupières.

L'anti-cernes est un produit nouveau pour moi, que je vais utiliser avec plaisir pour un maquillage plus perfectionné, en soirée ou pour les grandes occasions (et dont je vais fatalement avoir de plus en plus besoin, crise de la trentaine oblige !).
Idéal pour camoufler cernes ou petites imperfections, sa texture crémeuse s'applique en toute facilité et permet de l'estomper en un geste.
Anti-cernes, Avril beauté


La poudre compacte est déjà un indispensable de ma routine beauté; à vrai dire même quand je ne me maquille pas, je sors très rarement de la maison en étant totalement «dénudée».
Enrichie en composants nourrissants, le compacte Avril présente une texture poudre légère dont un léger voile suffit pour un effet bonne mine naturel. La teinte dorée que j'ai reçu est parfaite pour la saison, et peut également être travaillée pour réaliser un contouring sur les pommettes très à la mode.
Poudre compacte, Avril beauté

Le fard à paupières Avril - comme celui obtenu dans ma GlossyBox de mars - est un chouette basique, bio également; il offre néanmoins une belle pigmentation et donc une bonne tenue.
Celui-ci avec sa teinte cuivre irisé complètera bien un maquillage nude doré, parfait pour pour un make up discret les soirées d'été.
Fard à paupières, Avril beauté

Enfin, je vous dévoile l'édition d'avril de ma GlossyBox «au pays des merveilles» dans un post dédié.

J'espère que vos sessions shopping de printemps auront été concluantes. N'hésitez pas à me faire part de vos derniers achats coups de coeur et bons plans !

Sabine
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire