À propos

vendredi 27 février 2015

Outrageous exclu BIBA x SEPHORA

BIBA #421
Mars 2015

C'est le bon plan presse du mois puisque le magazine BIBA offre avec le numéro de mars (disponible en kiosque jusqu'au 03/03/15) une version mini du nouveau mascara SEPHORA - que j'avais justement super envie de tester !

BIBA nous gâte vraiment avec ce mascara 2 ml qui est offert sans supplément avec son magazine format poche.


Le mascara Outrageous Curl - Dramatic Volume & Curve de SEPHORA nous promet ainsi "volume et courbes indécents" grâce à une mini brosse destinée à créer un maxi brushing de vos cils. 


Je me suis donc empressée de l'essayer, et dès la première application mes cils se sont mis à papillonner de plaisir !
 
Même si la brosse (qui est complètement différente de celles que j'ai pu utiliser jusque là) me semblait très étrange surprenante au premier abord, j'ai été obligée de constater un effet gainant immédiat ainsi qu'un volume bien présent pour un regard visiblement agrandi. 

Mascara Outrageous Curl, SEPHORA

Je pense qu'il s'agit là d'une alternative au nouveau mascara Roller Lash de Benefit (que vous pouvez shopper depuis le 24 février en pré-vente exclusive sur le site Internet Benefitavec certes un design moins cute des caractéristiques assez similaires, mais pour un prix un peu moins élevé (16€95 contre 25€).
Mascara Roller Lash, Benefit

Mon nouveau mascara (définitivement approuvé !) file ainsi retrouver mes autres chouchous make-up dans ma pochette Happy Beauty, un gift beauté d'un précédent numéro (voir le post BIBA et sa pochette surprise Happy Beauty x Birchbox).

Au sommaire de BIBA ce mois-ci, découvrez toutes les tendances mode, beauté et déco hautes en couleurs pour préparer l'arrivée du printemps (à noter, le retour vitaminé du jaune et du bleu peps cette saison !).


Plusieurs pages spéciales pour tenter mieux comprendre votre vie de couple ou même les hommes (comme cet intérêt qu'ont la plupart d'entre eux pour les films pornos, et le pourquoi ils ne nous écoutent jamais pas quand on parle...).

Des pages déco DIY pour réaliser soit-même "un tabouret trop béton", ou encore "une tête d'animal en papier mâché" (et là j'en suis presque à me demander comment on a pu survivre jusque là sans tête de zèbre en papier mâché dans le salon !), et aussi le nécessaire à shopper pour avoir une trousse à outils girly.

Enfin, un  article pour tout connaître du langage nail art et pouvoir se la raconter en soirées façon nailista, et un autre avec les nouveautés rouge à lèvres pour vous aider à trouver celui qui vous conviendra le mieux.

Bon plan : découvrez en vidéo le mascara "Outrageous Curl" de SEPHORA.



Et le second bon plan qui pour moi n'en est pas vraiment un : une dosette de Nestlé Ricoré dans votre magazine (mais comme je ne bois pas de café...).

Courrez vite en kiosque pour shopper ce bon plan make up !

Sabine 

Informations : Site Internet BIBA : www.bibamagazine.fr ou page Facebook : BIBA et site Internet SEPHORA : www.sephora.frwww.sephora.fr ou page Facebook : Sephora France.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire