À propos

mercredi 13 août 2014

Flagship store heidi.com, la boutique suisse du futur

J'ai profité de mon séjour en Suisse (je vous raconte tout bientôt, promis !) pour aller "visiter" le flagship store heidi.com à Neuchâtel, ouvert en décembre dernier, et premier véritable espace de vente et QG de la marque dont le slogan est "Swiss Fresh Fashion".
Boutique flagship heidi.com
Faubourg du Lac 5 - 2000 Neuchâtel (Suisse)
Créée en 2004, la marque suisse de street and urban wear hommes et femmes vendue jusque là sur internet (et qui fait notamment un carton dans le milieu hip-hop aux États-Unis), a vu les choses en grand en réaménageant l'ancienne caserne de pompiers située en plein centre-ville.
Dans le style d'un loft industriel au design futuriste inédit et I-Tech, la boutique est un véritable concept store, entièrement modulable pour donner au client "l'impression d'une boutique différente à chaque fois qu'il y entrera", et réalisée en partenariat avec un cabinet d'architecte réputé et la marque Samsung.
Une grande borne digitale placée au cœur de la boutique donne accès à toute la collection en ligne, et permet même de faire votre shopping virtuel si un produit n'est plus en stock, et d'être ensuite livré à domicile. Il s'agit véritablement là de repenser le mode de consommation de demain en intégrant l'aspect Internet.
En plus des produits sportswear basiques que vous pouviez traditionnellement shopper, la marque heidi.com a revisité son style pour proposer des vêtements et accessoires encore plus tendances (pour un look vraiment très sympa, j'adore notamment les marinières !), et des collections capsules.
Le magasin accueille également chaque mois un pop-up store avec une marque originale, ce mois-ci il s'agit de la marque Japan Proxy, produits design "made in Japan" comme son nom laisse à deviner.
Vous avez également la possibilité après votre session shopping ou repérage online de prendre un café au comptoir en passant à la caisse, ou vous installer à l'une des quelques tables à l'extérieur de la boutique si le soleil est là. (Moi j'ai été vraiment chanceuse avec la météo, j'ai même bronzé un peu alors qu'il pleuvait à Paris !)

Bon plan : la marque de vêtements à la petite tête ronde n'est malheureusement pas encore disponible en France, mais il est possible de commander sur le site Internet et la livraison est offerte (délai de 5 à 10 jours en Europe).


Bon shopping online !


Sabine


Informations et collection sur le site Internet heidi.com : www.heidi.com ou sur la page Facebook : heidi.com
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire