À propos

samedi 9 août 2014

Cosmopolitan feat. Eleven Paris

COSMOPOLITAN #490
Septembre 2014
Agréable surprise en découvrant que le dernier numéro de Cosmopolitan est vendu cette semaine en kiosque avec un t-shirt Eleven Paris en édition limitée (disponible en 2 modèles, blanc - pour lequel j'ai craqué - ou gris).

Il était donc logique que ce numéro de Cosmo soit mon compagnon de voyage en train, histoire de me cultiver distraire pendant le trajet pour mes vacances en Suisse.


Et puis en préparant mes affaires, je me suis dis qu'un t-shirt sans manches Eleven Paris c'était justement LA pièce qui manquait dans ma valise et qu'il me fallait donc absolument avant de partir (même si je vais seulement rendre visite à mon frère pour quelques jours).

Une vraie modeuse se doit d'être toujours opé ! (Par contre j'avoue, je n'ai pas prévu les affaires de ski, mais la météo ne s'y prête pas vraiment en ce moment à priori !).
La marque Eleven Paris, au logo triangle minimaliste, est apparue en 2003 et à vite connu un grand succès auprès des fashionistas du monde entier grâce à ses t-shirts sérigraphiés super trendy; et notamment la collection Life is a Joke avec des célébrités à moustache, comme Lenny Kravitz, Albert Einstein, Kate Moss, ou encore Bob l'éponge (euh...).

J'avais pour ma part succombé en boutique l'été dernier pour le t-shirt de la It référence fashion Kate Moss, que j'adore porter (et en plus c'était un cadeau de mon chéri !). Je suis donc super contente d'avoir cet été un nouveau modèle de la marque à prix mini pour un look tendance.
Et vous quels-sont les It de la saison que vous emportez dans votre valise pour les vacances ?

Enjoy summer time!

Sabine 


Informations sur le site Internet COSMOPOLITAN : www.cosmopolitan.fr et nouvelle collection Eleven Paris sur le site Internet : www.elevenparis.com.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire