À propos

mercredi 11 août 2021

My skinny wishlist #7 : sélection shopping Pimkie, mes 10 pièces préférées pour l'été !

Me voilà de retour sur le blog avec une jolie sélection mode parfaitement de rigueur en ce milieu d'été, surtout ici sur notre Ile de Beauté où le beau temps est définitivement au rendez-vous.

J'ai eu la jolie surprise d'être contactée il y a peu par l'équipe du Centre Commercial La Rocade à Furiani, et de remporter un bon d'achat de 100 euros à dépenser à la boutique Pimkie (que je connais déjà bien évidemment...), aussi j'ai profité du week-end pour faire un peu de repérage sur la boutique en ligne Pimkie.

J'ai donc profité de l'occasion pour me sélectionner quelques pièces incontournables et comfy pour venir compléter ma garde-robe d'été ; avec surtout des coloris pastels de saison, des matières légères et quelques accessoires à la mode pour parfaire le tout. 

Voici donc une nouvelle wishlist, avec mes 10 pièces préf à shopper chez Pimkie pour cet été !

1. T-shirt tie and dye vert (9,99 €) - 2. Cycliste maille côtelée vert (15,99 €) - 3. Top court jaune (3,00 €) 
4. Veste en jean bleu (15,00 €) - 5. Lot de 2 barrettes perles (4,99 €) - 6. Sac Boxy effet croco vert (8,00 €) 
7. Chemise bicolore rayée (19,99 €) - 8. Robe chemise noir (8,00 €)



J'espère que cette sélection pourra vous inspirer. Il est à noter que je dépasse à peine le budget de 100 euros avec tout ce shopping puisque certaines pièces sont de la nouvelle co et d'autres de la précédente, mais qui vont vraiment bien ensemble ! #perfectmatch 

De toute façon, je trouve que l'été est une saison qui se prête particulièrement bien à jouer avec la mode, oser de nouveaux looks et se dévoiler un peu plus ; parce qu'on sera bien d'accord, les vêtements et accessoires portés sont de suite davantage mis en valeur l'été sur une jolie peau hâlée... 

Il ne me reste plus qu'à aller à la boutique Pimkie de Furiani pour les essayages désormais ! (Affaire à suivre...)

Et vous, quelles sont vos pièces préférées à porter pendant l'été ?

Sabine
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. De jolies pièces, j'aime bien le blouson en jean !
    Bel après-midi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Solange ! J’aime beaucoup aussi ce genre de coupe un peu loose, à la fois casual et tellement stylée !! 💙
      À bientôt !

      Supprimer
  2. Jolie sélection, j'aime beaucoup les couleurs pastels !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! De jolis coloris pour une rentrée en douceur… ☺️
      Des bisous

      Supprimer