À propos

mardi 27 juin 2017

My skinny It look #9 - Festival Creazione 2017

Me revoilà avec un nouveau look shooté ce week-end au Palais des Gouverneurs à Bastia, à l'occasion du Festival Creazione auquel j'ai eu le plaisir d'être conviée à nouveau cette année (retrouvez plus d'infos sur l'événement dans mon post précédent).


J'ai par ailleurs eu la chance pour l'occasion d'être habillée par Alexine, une créatrice corse bourrée de talent qui a créé sa marque Tocca a Tocca, et pour qui j'avais défilé précédemment.

J'ai ainsi pu sélectionner plusieurs tenues parmi les pièces de sa collection (et autant vous dire que c'était juste le bonheur pour la fashionista que je suis...), dont ce premier look porté le samedi pour la journée à Creazione.

Aux vues des températures actuelles en Corse, j'ai choisi une petite robe d'été au coloris bleu cobalt, assez simple mais avec une jolie coupe asymétrique dans un tissu fluide comportant de la soie, pour un effet légèrement classy.

Pas besoin d'en rajouter pour mettre en valeur une telle création, simplement quelques bijoux en argent ont suffit pour accessoiriser mon look, ainsi que ma petite pochette léo et des sandales basiques.

Un look simple mais chic, juste comme j'aime...














Robe : Tocca a Tocca
Chaussures : Les Tropeziennes
Pochette : Monoprix
Solaires : Jennyfer
Bracelet : Calvin Klein
Bagues : New Life Bijoux

J'ai eu un véritable coup de cœur pour cette robe qui est définitivement une pièce indispensable dans le dressing d'été de toute It girl

Agréable à porter, que ce soit comme moi à plat en journée, ou avec des talons by night selon l'effet recherché, c'est le genre de robe qui fait tout le travail une fois enfilée... 

Merci Tocca a Tocca ! #inlove


Une série de photos sans filtre ni retouches pour ce look, qui j'espère vous aura plu. 

Je vous retrouve très vite pour un prochain look spécial Creazione !


Sabine

• Crédit photos : Joëlle Riana
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Très sympa ton look. Le drapé de ta robe est joli. J'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Appyxelle merci pour ton gentil petit mot ! Je suis tellement fan de la coupe de cette robe !! :)

      Supprimer
  2. Cette robe est vraiment trop jolie! Je pense pas aimer ce genre de robe sur moi (trop peu habituée), mais j'avoue qu'elle te va vraiment bien :)

    RépondreSupprimer