À propos

vendredi 19 août 2016

My skinny It look #6 - inspiration festival

















 SSi,Coachella - qui a lieu au printemps en Californie - est sans aucun doute LA référence internationale en matière de festival, mais aussi de mode, puisque l'on y retrouve chaque année les nouvelles tendances à suivre et les people les plus en vue, la saison d'été offre également un grand nombre de festivals à découvrir.

L'île de Beauté n'est pas en reste avec une belle programmation estivale, de Calvi on the rocks à Porto Latino à St Flo, en passant par le Cargèse Sound System, Ballà Boum ou les Nuits de la Guitare à Patrimonio...   

Si ce n'est pour la sélection musicale pointue, l'ambiance festive ou le cadre souvent privilégié (du désert de Palm Springs aux plages de sable blanc de Calvi !), c'est surtout devenu le rendez-vous mode des fashionistas à ne pas manquer.

Le style festival, synonyme de vacances, se retrouve ainsi banalisé et peut désormais être adopté sans hésiter pour une soirée entre amis ou une beach party !

A nous les imprimés fleuris, les pompons, les franges, les accessoires fantaisies et les looks ultra recherchés (ou pas !) de nos modeuses préférées. La saison des festivals est l'occasion idéale pour s'amuser et "tout" oser dans nos dressings... 

Un seul mot d'ordre : "être cool et stylée" !

Je vous retrouve donc ce mois-ci avec un look inspiration festival façon BoHo chic, shooté à la Paillote sur la plage de l'Arinella (the place to be à Bastia, où vous auriez pu croiser Sean Paul ou Maître Gims cet été !) dont j'adore le décor. 









Top : Eleven Paris
Jupe : Bershka
Ceinture : Mango
Baskets : Naf Naf 
Tote bag : Và Bè
Solaires : Jennyfer
Montre : Ice Watch
Bracelets : Acquadila, Alpha & Omega Lyon, Mirgiole
Couronne de fleurs : Crazy Love & Fantaisies


Je porte un top blanc à motif assez simple et une jupe courte en tulle rose poudre (#carriebradshawlike) ceinturée à la taille, des baskets pastels, mon indispensable tote bag, des solaires à imprimé floral et, touche finale de ce look, dans mes cheveux une magnifique couronne de fleurs.

Un style à la fois frais et bohème, parfaite alternative girly aux looks de festival tradi esprit Woodstock - short en jean, crop top à franges et boots en daim (que j'aime néanmoins beaucoup aussi...).

Et vous alors les It girls, cet été vous avez adopté le style (f)estival ?
 
 Sabine


- Photos : © Joëlle Riana
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. super article j'adore ta tenue le look te va très bien grand coup de coeur sur les baskets et la couronne de fleurs tu est vraiment sublime et j'adore ton blog XOX

    http://fashionlandfb.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Fashiona Land Merci pour ton petit message , c'est adorable !! :) Je suis ravie que ce look te plaise et que tu suives My skinny It blog ! 💜 N'hésite pas à revenir poster des petits commentaires de temps à autre... Des bisous

      Supprimer