À propos

dimanche 6 novembre 2016

Bastia Fashion Week 2016 - Défilé Và Bè

Je vous rapportais dans mon dernier post ma participation à la première édition de la Bastia Fashion Week, et par la même occasion mes tous premiers pas de modèle...

Retour maintenant sur le deuxième jour de l'événement qui se déroulait en extérieur le dimanche - et avec vue mer s'il vous plait, dans le cadre plus informel de La Paillote sur la plage de l'Arinella (où j'avais shooté également cet été mon look  inspiration festival). 

Và Bè le tricot corse

À défaut de pouvoir participer à la totalité des défilés ce jour-là (raison professionnelle oblige), je me suis organisée pour y être en début de soirée et ai ainsi pu être modèle pour la marque de tricot corse Và Bè que j'affectionne tant.

J'ai découvert la marque Và Bè sur Internet à ses débuts et ai ensuite eu le plaisir de rencontrer ses trois adorables créatrices quelques mois plus tard à Bastia. Autant vous dire que j'ai de suite accepté de défiler pour la marque pour cet événement ! 


Même ambiance aussi effervescente que la veille en coulisses, mais le stress de la première fois en moins pour la plupart d'entre nous... (le côté plage aidant aussi sans doute) pour un défilé un peu plus casual dont voici quelques images.









Photos bonus : 

Maquillage express avec Audrey

Avec la team Và Bè (enfin les 2/3 !)




Si`vous n'avez pas encore votre indispensable tricot corse Và Bè, retrouvez tous les tees à messages de la marque sur le site Internet : www.vabecorsica.fr.

Mon favori est définitivement le tricot « Je vis d'amour et de figatelli », et vous le(s)quel(s) préférez-vous ?

A bientôt,

Sabine


- Collection : Và Bè le tricot corse
- Coiffure : Valérie Tubucciu
- Maquillage : Audrey Mazza
- Organisation : Chalina Fatou, Babette Ledanois